Management


En quarante trois ans de croissance et de développement, la Compagnie Sahélienne d'Entreprises (C.S.E) a acquis dans la sous-région un des tous premiers rangs dans son domaine d'activité et sert de référence 
dans la profession.

L'entreprise sénégalaise vit dans un monde de grande mutation. Notre environnement économique, marqué par le désengagement de l'Etat, conduit à un changement de mentalité. Ce nouveau contexte ouvre une ère nouvelle où les initiatives, les réussites et les progrès ne seront plus du ressort de " l'Etat providence " mais relèveront du secteur privé. 

Malgré une concurrence internationale semée d'embûches (financements liés, absence d'assurance et de subventions à l'exportation ou de clause préférentielle, etc...) nous avons pu survivre, voire générer des profits et une valeur ajoutée à notre économie nationale.

L'aspect humain de l'entreprise demeure cependant la clé du succès, car l'esprit créatif sera toujours le fondement de notre dynamique. Aussi, la formation des employés à tous les niveaux n'est pas négligée car les hommes restent notre capital le plus précieux. 

 Malgré la crise de ces dernières années, nous espérons pouvoir participer au développement des infrastructures toujours insuffisantes des pays de la sous-région, grâce à l'adaptation de nos structures aux évolutions de la conjoncture.